L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leminia

Leminia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2008

Les rush Empty
MessageSujet: Les rush   Les rush Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:42

Je voudrais parler d'un truc qui me tracasse un peu, les rush. Oui c'est vrai les rush c'est sympa, on gagne plein d'xp, plein d'argent, plein de loot, et ca va vite (quasi du power leveling quand on y pense.) Mais est-ce que vous vous rendez seulement compte ? Nous, les hauts levels, autrefois quand nous avions votre niveau (enfin ca depend qui moi je suis depuis 4 ans sur le jeu j'ai toujours pas de lvl 70 x_x) on avait pas accès à tout ces rushs que l'on vous offre aujourd'hui, nous nous devions trouver un groupe bien organisé pour faire ces instences, et je trouve ça beaucoup plus amusant qu'un rush. De plus il y a d'aventage de communication avec un groupe qu'avec un rusheur (à moins qu'on ne le connaisse) et c'est ainsi qu'on allonge sa liste d'amis.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous aider au contraire on peu vous aider de temps en temps, mais laissez nous respirer un peu, laissez nous aussi nous améliorer de notre coté, trouver un bon groupe et amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

Les rush Empty
MessageSujet: les rush   Les rush Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

moi les rush je ne connais pas mais j'espére kon me montrera merci
moi j'aime bien par contre manger du crunch lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rush de Zul farrack!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: La taverne :: 100 % Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser