L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Plus Belle Idées!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes Plus Belle Idées!!! Empty
MessageSujet: Mes Plus Belle Idées!!!   Mes Plus Belle Idées!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:53

Laughing je voulais préciser que je ne supporte pas mon lvl de 25 alors je doit vous dire que je compte parrainer quelqu'un pour me xp bom je veut étre le plus fort et qu'on se souvienne de mon prénom lol! oui je veut participer
1er but: que l'agence extratouriste soit la guilde la plus populaire la plus forte et la plus redoutable et bien sur la plus riche.

2éme but: qu'on essaye tous d'avoir une armure unique c'est a dire que nous tousse dans cette guilde avoir une armure cintillante, brillante et forte unique quoi Surprised

3éme but: GAGNER le maximum de fois contre les H² les tuer 1 par un Twisted Evil

voila ces tout j'espére qu'on travaillera énormément a mes sujets merci et n'oubliez pas I'am the BOSS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leminia

Leminia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2008

Mes Plus Belle Idées!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Plus Belle Idées!!!   Mes Plus Belle Idées!!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:51

Je vais repondre à tes idées:

premièrement, notre but n'est pas de devenir la guilde la plus redoutable, la guilde maitre, la plus riche, celle qui à le plus d'influence, etc. On est avant tout une grande famille et on joue pour s'amuser ensemble. C'est pas l'armée.

Deuxièmement, ons est actuellement quasi tous en farm de goulet pour avoir les armure du gladiateur pour lvl 70. et pour un paladin il y en a pour 65250 point d'honneur, 50 marques d'Arathi, 50 marque d'Alterac, et 30 marques de chanteguerres, donc tu as le temps pour ça.

Troisièmement, Tuer ceux de la horde c'est le but à tout le monde, et on s'amuse déjà à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexone

alexone


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/05/2008

Mes Plus Belle Idées!!! Empty
MessageSujet: grrrrr   Mes Plus Belle Idées!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

Et de 4 vous été dans l'onglet RP et se qui et écris et entièrement HRP .
Merci de déplacer votre sujet avant que je l'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Plus Belle Idées!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Plus Belle Idées!!!   Mes Plus Belle Idées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Plus Belle Idées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: La taverne :: 100 % Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser