L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Butterfly butterfly...

Aller en bas 
+3
Lioness
falacte
Leminia
7 participants

Quel style de musique aimez-vous ?
Le Rock et/ou Metal
Butterfly butterfly... Vote_lcap60%Butterfly butterfly... Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pop
Butterfly butterfly... Vote_lcap0%Butterfly butterfly... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggea
Butterfly butterfly... Vote_lcap0%Butterfly butterfly... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RnB et/ou Rap
Butterfly butterfly... Vote_lcap20%Butterfly butterfly... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Electro (et autres dérivé)
Butterfly butterfly... Vote_lcap0%Butterfly butterfly... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Butterfly butterfly... Vote_lcap0%Butterfly butterfly... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez dans ce cas svp ^^)
Butterfly butterfly... Vote_lcap20%Butterfly butterfly... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Leminia

Leminia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

Bref voilà je met ce superbe titre de musique comme nom de sujet, car j'ai remarqué qu'on avait meme pas créer un sujet "quelle style de musique aimez-vous ?"


Et bah moi pour répondre étant chanteuse de rock j'aime le rock et le metal, mais pas le speed metal, mais tout ce qu'il y a entre les deux j'aime ^^ Surtout Noots, rammstein, off spring, sum41 ... bref plein.
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: zik   Butterfly butterfly... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

alors moi j'aime beaucoup le rap et le rnb, j'aime aussi la funk et le raggaie
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
PDG
PDG
Lioness


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Bourges !
Date d'inscription : 05/05/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:41

Voila je vais encore passer pour un chieur mais moi je pense que tu n'aurais pas du associer Rock et métal ...
Rock'n roll, Rock américain, Jrock, Rock Francais, ... tous différents donc pour les définir ... Smile
Sur ce je suis grand adepte de Rock francais (parole bateau et rythme décevant mais quand on aime hein !), et surtout de folk même si t'a catégorie n'éxiste pas Smile
J'aime écouter de tout mais j'avoue que j'écoute beaucoup moins de rap et de classique que de rock et de métal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-extratouriste.1fr1.net
warzid

warzid


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : chevreuse (78)
Date d'inscription : 03/08/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

j'aime bien le rock mais j'ai opté pour autres car je suis fan des musiques de films et j'ai un petit faible pour les chansons paillardes...
Revenir en haut Aller en bas
Leminia

Leminia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

Ouai bah hein lio, pour faire ton chieur t'es doué ! >< déjà que j'ai fais exprès de mettre et/ou etant donné que les deux style sont assez différent. ALORS HEIN ! Viens aps chercher une belge ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: moi   Butterfly butterfly... Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:43

mdr lémi sennerve attention vous avez intérré davoir bcp de pv et un bon stuff mdr bonsoir a vous$^^
Revenir en haut Aller en bas
zoulette




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 16/09/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:40

Lioness,
je suis au regret de te dire que le rock français est mort depuis pas mal de temps : fini l epoque de Bijou, de Trust (à l epoque de Repression par exemple), il ne reste malheureusement plus que du rock commercial (je veux dire a la radio).
Mais heureusement il reste des petits groupes locaux qui ne demandent qu'a être écoutés.
Pour ma part j aime un savant melange de rock, de blues et de métal.
En ce moment j ecoute le dernier Metallica qu est assez sympa (j avoue je l ai téléchargé, pas bien mais c est rien que pour emmerder Lars Urlich), le dernier Mothorhead (Lemy est tjs aussi excelent), un vieux Deep Purple et aussi un vieux Thin Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
PDG
PDG
Lioness


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Bourges !
Date d'inscription : 05/05/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:24

En parlant de cela (petit groupe hein Smile) Je vous conseil vivement d'écouter deux groupe venant de chez moi :

Psyloz : Rock fusion et La camisole : Rock tout court ! Smile

Le premier est vraiment très bien en tout points ! mais j'avoue que pour le deuxiéme un chanteur ne serait pas de trop (sachant que c'est le guitariste qui chante Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-extratouriste.1fr1.net
zoulette




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 16/09/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:43

si tu as un lien j irais ecouter volontier
Revenir en haut Aller en bas
Katharyna

Katharyna


Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 11/09/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:09

Vous allez dire que c'est normal, vu mon age, mais j'ai répondu "autre", car j'ai une préférence pour des groupes comme Pink Floyd, Tangerine Dream, mais aussi Génésis et Phil Collins, mais ni Les Beattles, ni Elvis.

Je ne suis pas un fan inconditionnel d'un groupe ou d'un chanteur, mais d'une mélodie. Si la sonorité me plait, je "kiff" la chanson, mais pas le groupe ou le chanteur.
Voilà la réponse d'un papy qui écoute Fun radio sur son ordi, quasi toute la journèe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoulette




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 16/09/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:20

Katharyna,

Wahouuu Tangerine Dream, c est a ecouter sous acide avec leur morceaux de 30 minutes !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katharyna

Katharyna


Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 11/09/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

Pas besoin d'acide, Zoulette, lorsque les oreilles sont sous hypnose Very Happy drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
PDG
PDG
Lioness


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Bourges !
Date d'inscription : 05/05/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:05

Hum ! Phil collins.... J'aDoRe !!! je me rappelle d'un duel de batteur lors de spon concert à new york en 2002 ! Je m'en rappellerais à vie je crois même !

Dsl mais je n'ai aucun lien a te proposer, le site de psyloz a fermer pour je ne sais qu'elle raison et je n'ai aucune addresse de disponible pour la camisole... Je pense que si on fait une recherche sur youtube ou daylimotion, on devrait pouvoir trouver psyloz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-extratouriste.1fr1.net
Trischelieu

Trischelieu


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 30/09/2008

Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:21

Plutot rock, metal tendance "old school".... comprenez Iron Maiden, Slayer, megadeth, Sepultura, ACDC, Nightwish.... ajoutons du plus subtil: Massive Attack, David Bowie, Renaud, Pink Floyd, Ulver, du n'importe quoi avec les VRP, du rock pas metal avec The Who, Noir Des', Pearl jam, Dire Straits, Pink Floyd, de l'indus avec Nine Inch Nails ou Wumpscut et enfin mon groupe favori: Queen... voilà pour le panormama musical. Wink

je suis ouvert à tout pourvu que ça ne soit pas du rap ou ce que les vendeurs de soupe musicale nous vendent sous l'appelation R'n'B (quelle hérésie quand on se replonge dans ce que ce fut il y a trente quarante ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly butterfly... Empty
MessageSujet: Re: Butterfly butterfly...   Butterfly butterfly... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly butterfly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: La taverne :: 100 % Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser