L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Katharyna, la guerrière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katharyna

Katharyna


Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 11/09/2008

Katharyna, la guerrière! Empty
MessageSujet: Katharyna, la guerrière!   Katharyna, la guerrière! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:20

Je viens de voir que j'ai manqué à mon devoir de présentation.

Alors me voiçi:
Katharyna, guerrière de lvl 44 (mais ce n'est qu'un début, je continue le combat Laughing ) qui compte bien devenir tank à part entière. Je suis spé armes pour le moment (afin de monter plus facilement) mais changerai dés que le besoin s'en fera sentir. Je suis enchanteuse (et enchantée)/couturière.

Dans la vie, je suis Christian, j'ai le double de 27 ans, retraité mais je ne dirais pas d'où Embarassed , et j'habite Pélissanne dans le 13, prés de Salon de Provence. Je suis sur WoW depuis 3 ans (wouah! déjà !!!). J'ai été MG, avant BC, sur un autre serveur, mais la guilde a explosé. J'ai aussi une chamanette 70 spé soins sur un autre serveur, et connais donc Karazhan, ce qui explique ma présence aléatoire.

Bisous, et à plus en jeu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

Katharyna, la guerrière! Empty
MessageSujet: katharyna   Katharyna, la guerrière! Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:59

salut et encore bienvenue je compte sur toi pour nou aidé a former des grp pour kz biensur kan on aura le nombre de lvl70 car en ce moment ya quelque élément perturbateur kil fé kon en a perdu pa mal merci de nou avoir rejoin bonsoir a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Joandulys

Joandulys


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/08/2008

Katharyna, la guerrière! Empty
MessageSujet: Re: Katharyna, la guerrière!   Katharyna, la guerrière! Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:06

Je suis très heureuse que tu fasses partie de la guilde pour la bonne humeur que tu nous apportes sur TS et surtout des conseils avisés. Je te souhaite une longue vie au sein de la guilde katha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katharyna, la guerrière! Empty
MessageSujet: Re: Katharyna, la guerrière!   Katharyna, la guerrière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharyna, la guerrière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser