L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHARTE du raid "TOUTIRIX"

Aller en bas 
+4
Thamüz
Denzo
falacte
Katharyna
8 participants
AuteurMessage
Katharyna

Katharyna


Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 11/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:41

CHARTE du raid "TOUTIRIX"

Votre mission, si vous l'acceptez, . . . . .

1 - Objectifs du Toutirix:
Le raid Toutirix est issue de la volonté de certains membres de la guilde d'aller tenter de faire les boss de Karazhan, sans toutefois intégrer un raid dit "Haut Level" extérieur à la guilde car trop contraignant.
Il se veut être un raid particulier de l'activité de la guilde, car ce ne sont pas tous ses membres qui le compose. La responsabilité et la gestion de ce raid sont donc dissociées de celles du Maître de Guilde et des autres membres de la guilde.

Le raid Toutirix est un raid qui se veut "casual", mais "casual structuré".

En conséquence, il est décidé de se doter d'un règlement intérieur au raid Toutirix, dont la teneur suit.


2 - Horaires:
Le Toutirix se propose de ne fonctionner que le ??? et ???. En de rares occasions exceptionnelles, et soumises à l'acceptation générale, ces jours pourront être modifiés.
- 20h15 = début du groupage par le chef de raid. En cas de retard prévu du chef de raid, le premier connecté effectue le groupage et transmettra le lead ultérieurement.
- 20h30 => entrée dans l'instance pour les buffs nourriture et autres, table de rafraîchissements, pierre de soins, et directives de dernière minute.
- 20h45 => pull.
- 23h55 => FIN estimée et approximative du raid pour cette soirée, compte tenu du travail le lendemain.


3 - Inscription:
Les inscriptions se feront OBLIGATOIREMENT sur Calendar (voir sur le forum, rubrique "Les liens") afin de connaître le plus tôt possible les disponibilités de chacun et rechercher des remplaçants potentiels.

4 - Leader du raid:
Le leader sera désigné parmi les participants. Son nom sera donc inscrit ici ultérieurement.

Le leader ne sera pas forcément le chef du raid, et inversement, ou le contraire, enfin pas forcément le même mais ça peut aussi, enfin ce n'est pas sûr scratch geek drunken pale


5 - Requis Toutirix:
Si nous souhaitons réussir à tomber les premiers boss, nous devons déjà être en possession d'un minimum d'équipement. Ce qui suit ne choquera donc personne.
Minimum requis:
- accès à KZ: si une seule personne possédant la clé peut maintenant ouvrir pour tout le groupe, il serait souhaitable que chacun en soit doté afin de n'avoir besoin de personne pour ouvrir la grille et pouvoir aller réparer tout seul.
- équipement bleu mini level 70, adapté à sa classe (pas de set DPS pour un tank, par exemple) , à son arbre de talents (pas de chaman amélio pour faire soin, par exemple) , et full gemmes, enchantements et renforts divers.
- avoir Omen3 installé et actif. (voir sur le forum, rubrique "Les liens").
- avoir Bigwigs installé et actif. (voir sur le forum, rubrique "Les liens").
- avoir TeamSpeak installé et actif. (Voir chapitre dédié) (voir sur le forum, rubrique "Les liens").
- se doter des addons nécessaires à son fonctionnement optimal au sein du raid.
- désactiver tous les addons inutiles au fonctionnement du raid afin de diminuer, autant que faire se peut, la latence. Vous pourrez toujours les réactiver ultérieurement.
Ceci représente un point de rigueur incontournable.


6 – TeamSpeak:
Obligation d'avoir un casque/micro fonctionnel car il ne sera pas fait de retranscription manuscrite des directives de raid. Afin de conserver un minimum de silence sur TS, la fonction "push to talk" sera activée. Ceci n'empêchera pas le dialogue entre nous, mais permettra de ne pas avoir le retour involontaire de l'environnement de chacun. Toutefois, le chef de raid définira, dés le début, ceux habilités à intervenir spontanément sur TS en vocal. Le canal écrit reste toujours disponible pour l'ensemble du raid (attend; régen mana; oom; ...) .
Ceci représente un point de rigueur incontournable.


7 - Les familiers:
Ils seront systématiquement mis en passif et ne réagiront donc qu'aux ordres de son maître. Si une aggro involontaire est effectuée, nous saurons à qui nous la devons Embarassed . De plus, pour les déplacements particuliers (comme un saut depuis un balcon par exemple) , le pet sera renvoyé pour ne pas récupérer l'aggro en allant rejoindre son maître.
Ceci représente un point de rigueur incontournable.


8 - Les loots:
L'effort de guerre de Toutirix étant indépendant de celui de la guilde, ce raid doit s'autofinancer. Même si au début nous "emprunterons" des compos à la banque de guilde afin de palier quelques lacunes d'équipement, nous aurons à coeur de les rembourser. Les autres membres de la guilde ne devant pas souffrir de notre gourmandise (qui a dit boulimie? Laughing ) de compos. drunken
Le besoin primera donc sur la cupidité.
Un maître du butin sera désigné parmi les enchanteurs. Tous les items bleus et violets, seront gérés par le maître du butin.
En cas de besoin justifié de plusieurs joueurs, un /rand désignera le gagnant. Toutefois, pour des raisons évidentes d'amélioration des capacités globales du raid, le chef de raid peut attribuer directement un loot sans recourir au rand.
Ceux non attribués seront systématiquement désenchantés et le résultat sera stocké afin de servir ultérieurement le raid.
Ceci représente un point de rigueur incontournable.


9 - Améliorations individuelles:
Il appartient à chacun de se doter, en quantité suffisante pour la soirée, de buffs (nourritures, potions, parchemins, et autres) individuels. Les membres du raid mettront à disposition leurs compétences pour la fourniture de ces buffs. Mais les composants sont à la charge des demandeurs. Il appartiendra donc à chacun de farmer en conséquence et de ne pas attendre sur le farmage des autres.

10 - Composition optimale du raid:
Afin de compenser plus facilement les absences, il serait souhaitable que le Toutirix soit composer de 12/13 membres, sachant que seulement 10 y participeront régulièrement.

La composition détaillée du raid est donnée dans l'autre post traitant du "Toutirix". Merci de le consulter.

Le contenu de cette charte n'est, en l'état, qu'un projet, une proposition.

Alors réfléchissez, cogitez, mais donnez votre avis, SVP Idea


CE DOCUMENT S'AUTODETRUIRA DANS 5 SECONDES
4
3
2
1
? ? ?
Mince! ma montre s'est arrêtée affraid . Made in Taïwan, tu m'étonnes Suspect Sad


Dernière édition par Katharyna le Mer 5 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: toutirix   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:28

Alors je suis toute a fait d'accord avec topi j'ai lue ton petit tutorial de KZ alors j'ai entiérement confiance en toi et je tiens de me tenir a ces régles^^ mais parcontre il faut attendre un peu pour le stuff de moi par exemple et si possible faire des donjons enssemble pour se stuffer pour kz.
Revenir en haut Aller en bas
Katharyna

Katharyna


Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 11/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:03

Ton stuff évolura, Falacte, mais il lui faudra un peu de temps, et beaucoup d'instances aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:45

pkoi cette tronche? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katharyna

Katharyna


Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 11/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

Pour indiquer que ce sera laborieux, Falacte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:48

Je ne suis pa le seul a étre mal stuffé!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denzo

Denzo


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:12

C'est une charte qui definit parfaitement l'organisation d'un raid reussi, je serai ravi de pouvoir participer a cet virée dès que je recupère un ID.

Je souhaite cependant donner mon avis a propos des imperatifs dictés par la charte et la guilde par la meme occasion.
J'espere que ceux qui liront sauront l'appréhender a sa juste valeur.

Voila, on demande une participation obligatoire a ces virées guerrières, alors que les disponibilités de chacun ne permettent pas forcement un regroupement optimal. Ce serait judicieux de planifier les raids en fonction des dispos, et non l'inverse. Ouvrir un topic avec nos possibilites peut eventuellement nous aider, qui sait....

En second lieu, c'est le point délicat, mais aucun probleme en ce qui me concerne.

Je tiens a souligner, que lors de mon arrivée a la guilde étant 68-69 j'etais embourbé dans les quetes de groupe en Outreterre, mon journal de quetes pleins a craquer et impossible de le vider.
J'ai donc sollicité l'aide de membres de la guilde, avec des messages en nombre consequents.

Je n'ai eu qu'une seule reponse positive de Fifi qui est venu m'aider pour Grulloc (je m'en souviens encore très bien). A ma decharge je n'ai pas enormément aider les autres mais j'ai qd meme participer a qq sorties en instance aux peninsules et marécage, je pense que certains s'en souvienne aussi (on s'est bien marré).

Donc je comprends bien que le noyau dur de la guilde est composé de personnes se connaissant bien, je vous sollicite pour nous aider a appécier la guilde a travers le jeu et non par l'obligation de participation.

Intégrer nous et on se sentira Extratouriste en totalité.

Denzo and I approve this message lol
Longue vie aux Touristes
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: charte   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:51

alors moi je souhaite aussi y participer des que posible^^ et pour toi denzo il ma fallu un certain moment aussi pour m'intégrer a la guilde mais bon c normal laisse le temps faire les chauses Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thamüz

Thamüz


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:06

Je souhaite faire également parti de TOUTIRIX
Charte lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legalois

Legalois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:57

Ca reflete bien mon etat d'esprit concernant la guilde, j'esperes me tromper lol à bon entendeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharyna

Katharyna


Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 11/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

Denzo a écrit:
..... on demande une participation obligatoire a ces virées guerrières .....
Qui a parlé de participation OBLIGATOIRE, Denzo? Je n'émet que des obligations de fonctionnement, des règles du jeu en somme, pas de participation. Ce ne sera pas un raid militaire, mais structuré. J'ose espérer que certains sauront faire la différence. S'inscrit qui veut, sachant que tous ne seront pas sélectionnés.

Denzo a écrit:
..... les disponibilités de chacun ne permettent pas forcement un regroupement optimal .....
C'est évident, mais si on ne fait pas certaines concessions, on ne pourra jamais réunir tous les participants. Donc si vous ne vous mettez pas un minimum de contraintes, le pick-up reste votre seule solution. Je ne monterai que des raids à jour et horaire fixes.

Denzo a écrit:
..... Ouvrir un topic avec nos possibilites peut eventuellement nous aider, qui sait .....
Telle est mon intention, et tu la devances.

Quant à la deuxème partie de ton post, Denzo, je ne m'y étendrai pas car elle ne s'inscrit pas dans l'objectif de ce post.
Toutefois, l'entraide reste une action volontaire et non OBLIGATOIRE. De plus, je considère les quêtes de groupe (5) comme des mini-instances, et par conséquent à planifier à l'avance. Si on veut la faire immédiatement lorsqu'on la reçoit, alors il faut s'attendre à un refus des autres qui sont, eux aussi, sur d'autres quêtes.
Quant à l'intégration dans une société telle que la guile, c'est à vous de vous intégrer et non à nous d'aller vous chercher. Tu le dis toi même, tu n'as pas fais grand chose pour t'intégrer à la guilde, alors, récoltes ce que tu sémes !!!
Enfin, Denzo, quand tu parles de "nous", c'est un pluriel, donc à qui fais-tu référence, STP?


Legalois a écrit:
Ca reflete bien mon etat d'esprit concernant la guilde, j'esperes me tromper lol à bon entendeur
Pourrais-tu préciser ta pensée, Legalois, car elle ne correspond en rien à la réponse que j'attends, à savoir si cette charte est acceptable ou non !!! Et aussi acceptée, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Denzo

Denzo


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

Euuuuuh

Qui a dit OBLIGATION?
Le message guilde du jour. (pas moi)

Je veux pas entendre parler de concession, c'est un jeu. On peut parler de liberté, ca c'est ok.
On fait en fonction des contraintes de tout le monde et c'est normal.

Enfin je pense que tu te trompes en disant que je n'ai rien fait pour m'integrer, et si tu penses que mes posts ne sont pas la pour m'aider a me familiariser avec la guilde c'est bien dommage.
Ca montre justement que je m'y interresse.

Maintenant j'aimerais pouvoir semer.... alors donnes moi les graines, celles que j'ai ne sont apparemment pas fertiles. ^^

Nous = les petits nouveaux

Cordialement Dede

PS: je tiens a dire que je me sens bien ici, et que je suis pret a filer un coup de main a la mesure des mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
draenita

draenita


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: re   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:44

tres joli travaille mon cher kath . mais tu a oublier l'element essentiel , la best of the best , l'irresistible , la plus jolie et la plus sexy de toutes , genomé DRAENITA .



mais non mais non je me sent pas poussé des ailes . lol!
Revenir en haut Aller en bas
ounamé




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:25

pour le stuff entre l'event wotlk et les craft et les truc JcJ (en tout cas pour mage ya des truc pas trop chere) c'est vite fait

edit: Falacte ta trop la motiv poufr te stuffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falacte




Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : liévin prés de lens
Date d'inscription : 21/08/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:10

alors pour le stuff sa va jme débroulle jarive a prendre une petite piéce de stuff bleu par jour^^
Revenir en haut Aller en bas
ounamé




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:43

[OK OK j'ai ecris un gros paquet mais bon c'est un certains nombre de chose que je voulais dire et puis j'espere que cela va nous aider a mettre les choses au clair, et faire avancée notre société ^^]
[Je sais pas si je fait mon intello qui a envy d'ecrire mais bon j'avais envy d'ecrire des trucs donc c'est fait, peut être que vous reagirez, peut etre pas "mais ce que je veux dire je ne le dirai pas" (a bon entendeur ^^]
[j'espere ne pas avoir dit trop de conneries ou mal dit des choses]

[petit HS pour commencer] Ok je raconte plein de connerie sur la canal (c'est pour ca que je vais pas sur TS sa va freiner ma creativité ^^) et puis par ecrit c'est toujours plus drole j'ai de la barbe j'arrete pas de bafouiller. bref.

Sinon Legalois, si tu viens encore sur ce forum, j'ai rien compris a ce que tu as voulu dire... avec quel point tu n'ai pas d'accord tu fais dans le brume azur...

A propos du point 8 katha (peut etre que legalois parlais de ça). y a certains point que je n'ai pas saisit ou pas d'accord.
  • Vraiment pas utile de dez les armes "inutile" elle peuvent servir plus tard, en effet il faut jauger le besoin en compos d'enchant avec le "besoin en arme" perso je dez pas une arme qui vaut plus de 100po sa fait un peu mal sachant que les compos max de dez c'est le crystal du vide (il me semble) à 50po... sachant aussi que le stuff de l'event permet d'en recuperer PLEIN! pour pas grand chose [faudra parler de l'event mais je sais pas si sa concerne bcp de monde]
  • Pour vos enchant VHL (on va dire) faut y reflechir pour rassembler/reserver les compos la flamboyante c'est 60po deja et c'est pas VHL (perso j'en ai plus).
  • Le besoin est une chose vraiment relative personnelement entre filé un stuff epic a un jeune 70 qui dps pas trop mais qui viens quand meme pour faire du sport et le filé a un autre 70 qui a deja du stuff bah désolé je le file au jeune 70. Ok c'est du temps investit pour pouvoir faire kara etc... machin tout ca... plus meritant plus de contribution au kikimeter Le jeune 70 na pas forcement la possibilité de faire des heros aussi facilement que l'autre 70... on comprend facilement pourquoi et même si il en fait il wipe 10 fois et il arrive jamais au premier boss bah merde alors je suis 70 pourtant et bin non) (yavais une parenthese ouvrante ?). Je dis sa pask n'ayant pas tout les reputs up et mm si j'ai les reputs up bah pas facile de faire les heros héhé même rampart on wipe XD.
  • merde j'ai oublié ce point -_- normal quoi


Pourquoi cela doit se faire hors guilde ? pour gerer de manière plus pointilleuse l'utilisation des compos de la bg ?! euh ouai... non. j'ai entendu dire que dans d'autre guilde il ont un systeme de point de service c'est trop compliqué. Entre faire le chacun pour soit et faire la police y doit y avoir un juste milieu humain.

Y a pas "vraiment" d'enjeux pour tout le monde faire kara vu que l'ext* sort bientot... mon avis n'ai pas forcement le plus representatif je suis un no life (veridict), je me renseigne sur mon perso mon stuff parce que j'ai envy de le pousser a bout etc blabalbabla plein de truc. j'ai pas encore envy de reroll (sjurement DK je kiff trop miné *veridic* et je vais surement attendre la prochaine extention pour reroll hero HEAL Very Happy dans un ans pour la prochaine extensions :O) c'était a parenthèse it's my life.

bref tout sa pour dire que peut etre legalois voulais dire (je suppute grandement) que la guilde est trop casual... peut etre. Personnelement je vois pas le reroll comme le mal et mais j'ai pas envy de le faire au depend de l'avancée PvE - de la guilde - je dit bien, j'ai pas envy de déguildé pour ça c'est net. J'espère que d'autre personne me comprendrons (je blame pas les gens qui reroll -_- hein tats ^^).

(c'est super mal organisé ce texte)

pour revenir au stuffage (ok falacte était pas motiv pour l'event, dommage pour lui) dans le pire des cas ya trois element ki tombe a coup sur, 1 sur les mob et 2 chez le marchand et ça en 30min top chrono perso je suis passer de 250 à 500 en puissance des sorts sans compté la hate (je suis pas geek au point de calculé le gain en dps, surtout que c'est pas utile).

Tous ça pour en arriver au point suivant, le stuffage en ce moment est pas trés interressant e vu que certaines personne vont passer a wotlk (blablabla) mais bon pour l'avenir de la guilde a fait un entrainement je pense, pour mettre en place des mécanismes qui tout en restant "casual" et pas PGM de la mort ki tue la faucheuse des deux bouts permette une avancée dans le jeu au niveau PvE qui est selon moi WoW dans sa splendeur (j'aime bien le PvP aussi hein ^^). Pour avancée dans le jeu en PvE faut se stuffer c'est pas aussi facile que de monter des lvl ou il suffit de faire des quetes (on le decouvre tres vite). On decouvre aussi ce que le mot farmer veux dire (perso jamais rien farmer mise a part les mines pour les po >> monture.

D'apres mon experience de new 70, les facons de moter son stuff :
  • farm compo pour craft
  • farm insignes de justice dans les heros et loot
  • farm stuff PvP qui fera l'affaire


Et biensur event ! evidemment Smile et là c'est le gros lot assurée c'est carrement plus rapide (evidemment ya pas tout ce qu'on veux) mais bon entre le cavalier et l'event wotlk j'ai la motié de mont stuff epic.

A propos du farm, c'est chiant a faire tout seul, je sais pas si c'est faisable de le faire a plusieur mais c'est toujours plus marant et sa evites les morts donc c'est plus rapide pour tout le monde. Est ce qu'on va laisser les gens se stuffer tout seul, moi je dis non, je crois que vous avez compris la logic apres c'est sur ya des gens sa va pas les motivé de "farmé" rien que le mot il est moche t'facon.
Y a des choses qui s'écrivent mal dans le sens ou ecrites elles sont moches, mais j'ose dire que quand je demande un service ou au contraire demande un service c'est que en partie j'attend la même chose de l'autre coté car je pense que c'est comme ça on construits des liens et dans la pratique, cela se revèle vrai. Apres chacun doit connaitre ces limites et ne pas oublier la regle d'or : oeil pour oeil, dent pour dent... ^^ oui c'est mal... tu sais le mal le bien... c'est des notions que j'ai jms vraiment bien saisit...


Le farm d'insigne de justice et loot faut pas se leurrer pas de stuff pas de hero ou hero trop dur donc pas d'insigne donc pas de stuff... c'est facile. C'est pourquoi je m'attendais arriver lvl 70 a faire des heros en guilde pour me faire une petit base solide de stuff pour ensuite avancer seul en pick up, c'est comme ça que je le concevais (apres les gens sont pas forcement dispo ok ok, mais bon quand je voyais des gens partir en heros sans proposer et moi me faire rembarrer en pick up... bah go farm mon gars sa c ton lvl). Je dis pas qu'on m'a jamais aider non plus hein faut pas me prendre pour un ingrat - si j'oublie taper fort Basketball

La chance c'est que le jeu est prevu pour ya toujours une solution de rechange (au pire les po). Quand ya moyen de faire un truc en groupe y a toujours une alternative en solo ou plusieur (hautement verifiable).

ya le farm de stuff PvP c'est simple, d'apres ce que j'ai compris, Alterac = Honneur, tu te plank dans un coin ou il ya une bataille tu recupere plein d'honneur, j'ai recup 1000 points en 10minute (mais je me planquait pas ^^ Ounamé elle est forte Smile et surtout tu racontes de conneries sur le canal /cb genre GO FORGE ou tg lol kikou noob (mais bon des fois les gens deco c'est pas cool). apres bah faut farmer les insignes specifiques (remarquez ke ya des gemmes sympas sans insignes juste avec de l'honneur).

Tout sa pour dire que ya pas une seule facon de monter son perso lvl MAX (c'est valable pour les autres aussi, mais je trouve que le stuff a une importance moindre, c'est sur faut pas se balader avec du stuff gris).

Tout cela pour dire qu'avec toutes les possibillités que nous offre le jeu, il peut se crée un ecosystème ou tout le monde trouve son compte. Faire des instance c'est toujours mieux que faire farmé mais bon des fois farmer c'est mieux par ce que le bon stuff n'est pas encore accessible etc.. en s'entraidant on peut avancer plus vite (même si j'ai un pb avec ça et j'ai un peu honte vu que j'ai monté mon perso super vite je trouve) et surtout AGREABLE pour tout le monde ^^. afro

autre chose si je vous fait chier avec mes "ta pas ceci, ta pas cela"... bah dit moi tageule c'est net, je dis jms tagueule mais bon je pense que je comprendrai et c'est aussi une facon pour moi de dire demander moi des trucs... perso sans l'event (ok l'event c'est du farm mais facile) je ferai que du PvP et du farm (c'est ca le mal pour moi).

je dévis un peu du sujet initiale en parlant du toutirix en mm tps enfin bref, dire que c'est "hors guilde" c'est mal et pas mal... dans le sens ou c'est pas hors guilde mais SURTOUT pas organisé par le MG j'ai envy de dire ET ALORS ? Alexone a pas forcement envy d'organisé ou pas le tps ou machin plein de chose j'en sais rien mais surtout OSEF (on s'en fou). Perso j'était prez d'un bar (it's my life) bah j'ai rien foutu c'était l'auto-organisation et ce qu'il m'arrivait de faire (et encore) c'est d'engueuler les gens mettre les choses a plats quand sa chie etc... et c'est ce que fait Alexone et c'est une GROSSE responsabilité et une façon plutot saine de fonctionné. Aprés je pousse pas a la délation pour que Alex aille cafter machin... c'est pour ca que je comprend pas bien quand katha dit c'est "hors guilde"... je comprend pas le sens... on peut pas empieter sur les ressources des autres guildeux si cts font du PvE HL et d'autre uniquement du PvP ou d'autre que RP etc... on trouve l'equillibre sa viendra naturellement.

Un autre point a propos du noyaux de 10 joueurs, et d'autres remarques ecrites par katha, c'est clair ça fait bizar de les écrire (en tout cas pour moi, bordelik ke je suis), ça fait assez police machin et tout mais ic'est des bases - je pense - qui sont amenés à évoluer - c'est plus facile de commencer strict et assouplir quand sa tourne, C'est dans la pratique c'est "moins rigoureux" évidemment qu'il y un noyaux dans le raid tout le monde peut pas se stuffer en mm tps ?!!

pour les Low Level qui lise serieux demander des trucs, des enchants, jusko lvl 40 j'ai fait tous mes enchant sur les brassard poubelle sa me fait pas rire de mettre +6 en force sur mes propres brassard, ou d'acheter un bouclier mm gris pask j'en ai pas... vous suivez...

bon je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexone

alexone


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:24

Alors Ounamé je vais essayer de répondre au quelque question que tu te pose.
Avant tout je tien a dire que j'ai eu beaucoup de courage pour tout lire.
Premier point dont je souhaite te parler,tu dit les loot de kara c'est con de les dez sa peu servir plus tard,et moi je vais te dire pourquoi on peu pas les garder pour plus tard car 90% des loots de kara ces lier quand ramasser.(donc si personne et intéresser par ce loot autant qu'il servent au dez)
Et au sujet des instance hors guilde par exemple kara c'est que une foi que tu la commencer tu peu pas le recommencer avec un autre groupe qui la pas fait encore car les boss que tu aura tomber son réinitialiser que le mercredi et ces comme j'ai dit je tien a qu'on fasse des instances avec la guilde de façon a bien se connaitre.
Et pour se qui et niveau organisation je m'en occupe pas car j'ai pas mal de taff au niveau guilde et j'ai aussi une vie a coter(éh oui le chef aussi a une vie)
donc c'est pour sa que le grade stratège a était créer!!!(fissetd)

Donc voilas et si vous trouver mon message incompréhensible c'est normal il a était écris en 2fois avec une pause de 2H entre les deux. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
draenita

draenita


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: re   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:14

bon pour plus de précision sur les loot kara : tous les loot armes et armures du raid sont lié comme ramassé . c'est pourquoi ceci ne derange pas le dez car si le loot ne sert a perssonne ceci peut donner de bon matos pour les enchantement . franchement je ne cracherai pas sur 1 mangouste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE du raid "TOUTIRIX" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE du raid "TOUTIRIX"   CHARTE du raid "TOUTIRIX" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE du raid "TOUTIRIX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid PVP sur strangleronce
» "Toutirix" apprentissage ^^
» "TOUTIRIX", le raid tout plein de rix
» Raid PvP/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Instances et Raids :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser