L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redepart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leminia

Leminia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2008

Redepart Empty
MessageSujet: Redepart   Redepart Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:49

Cette fois ne vennez pas me faire changer d'avis j'ai perdu toute envie de remettre un jour les pied dans cette guilde ! Visiblement il y a des personnes qui jugent trop vite els autres, en donnant des argument merdique, et qui pensent qu'à leur gueule. Ces gens la je ne peux pas les supporter, d'autant plus qu'ils doivent toujours avoir raison. Alors comme mon "caractère insuporte" et bien je m'en vais. (Quand je dit ils enfait c'est surtout ELLE et elle se reconnaitra bien !)

Pinouche: Tu as raison je ne joue pas POUR vous mais AVEC vous, et c'est justement parceque des personnes ne veulent pas jouer avec moi que je m'en vais.

Merci d'avoir lu ce message, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Joandulys

Joandulys


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/08/2008

Redepart Empty
MessageSujet: Re: Redepart   Redepart Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Oui merci Leminia je me suis reconnue ne t'inquiète pas. Maintenant qu'une grosse partie du pessimisme de la guilde est partie nous allons peut-être pouvoir aller de l'avant. Longue vies aux touristes et à la bière !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leminia

Leminia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2008

Redepart Empty
MessageSujet: Re: Redepart   Redepart Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:53

Je me serais bien retenue de la dire mais ton comportement fait pitié... C'est depuis que cet histoire de banque a eut lieux que tu n'arrète pas de me tirer la gueule, c'est qu'un jeu merde ! Essaie un peu de comprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redepart Empty
MessageSujet: Re: Redepart   Redepart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redepart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Vie pratique de la guilde :: Problémes de jeu et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser