L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premières impressions sur Karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Joandulys

Joandulys


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières impressions sur Karazhan Empty
MessageSujet: Premières impressions sur Karazhan   Premières impressions sur Karazhan Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:29

Tout d'abord je tiens a remercier Fifi qui s'est donné la peine d'organiser un petit groupe en partance pour Kara ce lundi 17 novembre et dieu sait si pour lui cela a été difficile de faire une team total guilde ! Même si je lui ai fait une promesse de duel cul nul dans la plaine, je garde pour notre ami un profond respect pour le mal qu'il se donne dans la guilde Wink

C'est avec un immense plaisir et un grand trac que je suis rentrée dans Karazhan avec mes amis, tout en remarqant que j'aime de plus en plus ma classe de rogue. Et oui première surprise, pas besoin de se taper toutes ces longues quêtes pour obtenir la clef et vive le crochetage ! Laughing

Dès les premières minutes je me suis sentie à l'aise en écoutant très attentivement les consignes d'alex et de dradra sur TS qui, ils ne le repeteront jamais assez est INDISPENSABLE pour les raids et ce même si on ne peut pas parler !!! De toute manière si on est pas le lead on a pas besoin de parler normalement et si on a des questions on peut les poser sur le canal guilde.

Bref même si sur TS c'était un peu le caillon entre le micro d'alex qui se cassait la gueule et les spaghettis bolognaise de notre ami ounamé Laughing je trouve que pour une première on s'en ai tout de même assez bien sortis, si bien qu'une fois que le gong de la fin de kara ait été annoncé j'étais pressée de pouvoir y retourner dans la semaine dans la joie et la bonne humeur.

Encore un grand merci à tous les participants et au plaisir de pouvoir y retourner très vite !!!

Touriste un jour, touriste toujours !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions sur Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Instances et Raids :: compte-rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser