L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draenita

draenita


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:15

voila il faut que je pousse mon coup de geule car j'en ai mart de voir fissedt se cassé les pattes a prévoir des instances et que perssonne ne repond . de plus quand je voit des reoll de la guilde jouer avec d'autre guilde plutot que la notre et coincer ainssi notre guilde je ne trouve pas sa normal du tout . je suis plus qu'en rogne . alors a tous je vous demande de reffléchir et c'est OU SOIT VOUS JOUER AVEC NOUS OU SOIT AVEC UNE AUTRE GUILDE . DANS LE CAS OU VOUS VOULEZ JOUER AVEC UNE AUTRE GUILDE VOUS NAVEZ RIEN A FAIR ICI PLUTOIT QUE NOUS BLOQUER DES RAIDS ET DES INSTANCES . il y a trop de manque de sérieux de tout les joueurs alors comment voulez que sa marche ? je veut bien etre gentil DE depanner mais pour voir que tous les effort que nous faison avec les officiers ( meme si certains officiers prefere jouer avec une autre guilde CE QUE JE TROUVE INCORECT ET LACHE) ne servent a rien me redonne la chiasse . alors decidez vous . ou soit on vit en communautée et on se sert les coude puis on avance enssemble en pve ou soit vous avez rien a fair en guilde si vous ne savez pas jouer en communautée . vous avez libre arbitre . mais se fair prendre pour des c.... sa va bien 5 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
PDG
PDG
Lioness


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Bourges !
Date d'inscription : 05/05/2008

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:32

... No coment.

En fait si, un gros sentiment de colére m'envahit quand je lis ce post. Pourquoi ?
Trop occupé à vous occupé de votre leveling que vous ne regardez plus ceux qui vous entourent. Les Instances organisés sont à votre level. Depuis quand avons nous fait Kara ? Depuis que toi, Fifi, alex & co étes passés à un level où vous n'y gagnez plus rien. Alors le coup de gueule, beaucoup d'autres personnes pourraient le pousser.

Rendez vous compte, que nous somme en train de nous casser la gueule parce que vous ne regardez que vous ?

Oui je suis officier. Oui je fait des instances avec d'autres guildes. Vous me proposez de faire des instances ?

Dans un second temps, je tiens à rappeller une chose. Le but de la guilde était certes d'avancer dans le jeu, je ne le nie pas, mais cela n'empéche pas certaines choses de fonctioner à coté. Je m'explique.

La bonne humeur, l'entraide, le style et l'absence d'obligations était notre marque de fabrique il y a encore 4 ou 5 mois. Et aujourd'hui ? Je ne retrouve plus cette guilde que j'ai créé avec Alex.

Voyez vous, il y a encore 3 jours, j'avais dans l'idée de partir sous d'autres cieux. Mais, et c'est vrai, je vous aprécis trop pour le faire.

Je comprend maintenant tout à fait les départs que nous avons récement. Ces personnes que vous dénigrez avec tant de passion m'ont sans doute fait comprendre ce que nous devenions.

C'est tout ce que j'avais à dire. Ne vous en faite pas, j'ai encore plein de choses qui me géne mais je suis trop gentil pour le dire. Prenez le comme vous voulez, je n'en ai rien à faire, et cela ne m'empéchera pas de continuer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-extratouriste.1fr1.net
alexone

alexone


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/05/2008

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:30

Voilas suite au message de lio je tien donner une réponse car il a en aucun cas tord moi même je vaut pas mieux que les autres avec mon lvl79.
Depuis la sortie de Norfendre on est tous dessus et on participe plus au forum. Le canal guilde et vide car se qui son sur ts ne parle plus sur le canal,lio la dernière foi a lancer trois bonjours avant qu'on lui réponde et cela n'est pas normal.
Certes le level 80 est très attirant,mes faut qu'on réfléchit un peu une foi qu'on y sera on fera quoi car pour le moment il y a fifi,thriss dalh qui va arriver derrière avec moi.Donc si je compte bien sa fait 4 personnes qui vont devoir attendre et attendre les autres.Se n'est pas un mal mes si on aurait pris le temps de monter tranquillement on aurait tous avancer main dans la main et le jeu aurai était encore plus intéressant.
Ceci et ma penser,même si des noms son citer faut pas le prendre comme une remarque pour vous mes juste qu'il faut que sa change. afro
Revenir en haut Aller en bas
draenita

draenita


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008

coup de geule Empty
MessageSujet: re   coup de geule Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

je comprend bien se message de lio au niveau du coup de geule et je voit qu'il m'est casiment adressé .
alors que j'explique soit disant a se que je comprend je n'aide pas les bas lvl :
de 1 mon chamelio jai du le respé heal a la demande de tout le monde pour complété des groupes kara meme si je quettait deja en norfrende
de 2 je wisp tous les bas lvl et ils me reponde tous qu'ils ont pas besoin d'aide alors comment fair pour les aidés . et je les voit par la suite se fair aidé par d'autre .
de 3 oui je suis précé aussi d'arrivé au lvl 80 car surement avant la fin de l'anée je v avoir ma fille donc se qui veut dir que je vais etre bocoup moins conecté . mais ceci ne mempeche pas de prendre mon temp a lvling et a demander aux bas lvl si ils ont besoin d'aide .
de 4 a la fin je me demande ou est vraiment ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
PDG
PDG
Lioness


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Bourges !
Date d'inscription : 05/05/2008

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:04

Merci pour ton soutien Alex, ca me fait plaisir Smile

Dradra, ce message, même s'il était aussi déstiné à toi, n'est pas un blâme pour ta personne. J'ai parlé pour tout le monde.

Oui tu t'es senti aggressé, c'était le but afin que vous preniez conscience et que les choses bougent, comme le dit si bien Alex, mais sâche que le premier à s'être senti aggressé, c'est bien moi avec le, je cite :

"( meme si certains officiers prefere jouer avec une autre guilde CE QUE JE TROUVE INCORECT ET LACHE)"

Désolé, mais c'est mon caractére, on m'aggresse, je me defend (d'où ma succeptibilitée hors normes :S)

Maintenant, je tiens à vous faire savoir que je n'aime pas la bagarre, donc je ne rentrerais pas dans ce jeu de questions réponses menant, au bout du compte, toujours à un résultat négatif. J'ai dit ce que j'avais à dire en mon âme et conscience, je le répéte, afin que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-extratouriste.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Vie pratique de la guilde :: Problémes de jeu et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser