L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'ombre du corbeau rôde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karazukage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

l'ombre du corbeau rôde... Empty
MessageSujet: l'ombre du corbeau rôde...   l'ombre du corbeau rôde... Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:17

(2 lvl = 1 mois dans mon histoire)

tapis dans l'ombre, un elfe de la nuit apprend les rudiments de la chasse.

c'est nom c'est Karazukage, soucieux de son environnement, féru de la nature, il lui tardait d'être assez fort pour avoir son premier animal.

pour cela il travailla dur pendant 5 mois, écoutant ses maitre apprenant a visez a l'arc, il ne maitrisait pas encore le fusil ou encore l'arbalète et il été très honoré de rencontré les ancien de la forêt. ses être sont la depuis 2500 ans mais fort modeste et ayant leur propre façon de compter le temps, ils affirmèrent être arrivé il y a peu de temps de sa (pour eux 2 millénaire = 2 ans et demi (soit lvl 60) ils feront tous pour protégé la foret contre la horde.

Nôtre ami Karazukage en tira de très sage conseil qui lui permit de devenir plus intelligent en méditant sur leur paroles...

c'est ainsi qu'il fût assez fort pour dompter les fauves en s'en faire de précieux alliés, mais dans sa tête il avait déjà un autre objectif : devenir plus fort pour pouvoir dompter un fauve tellement énorme qu'il pourra s'en servir comme monture !
les habitants d'azeroth ne le prenait pas au sérieux il l'appela le noobkichangetoultempdperso il dû faire ses preuve et subir en silence leurs remarques déplacées...

(la suite sera dans un an et 2 mois ne manqué pas le prochain épisode si sa vous a plu)
(il s'appellera : La chimérique Féline ! épisode a voir prochainement dans la partie RP du forum)
A+ tard mes futures fan !
ouais je sais j'ai déjà la grosse tête sans même avoir d'avis sur ma présentation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre du corbeau rôde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Présentation :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser