| Au armes aventuriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexone
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Au armes aventuriers Lun 9 Juin - 18:50 | |
| Voilas j'ai creer se sujet afin d'organiser d'autre chose que les raids et instance.
Donc je pense que Mercredi(si possible)nous allons essayer de nous reunir un maximum devant hurlevent,afin d'organiser des ptits duel entre nous,pour voir vos capaciter et corriger les ptits defaut et se conseiller entre nous. Biensur les lvl60 vont pas affronter les ptit lvl Une difference de 2 a 3 level maximum. Et pour se qui veulent je pourrai fair un ptit classement.
Bon jeu a vous et bonne entrainement.
MG Alexone | |
|
| |
alexone
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: L'heure du rassemblement Mer 11 Juin - 11:29 | |
| Je vous donne tous rendez-vous devant Hurlevent a 21H,Mercredi 11/06/08. Voilas soyer nombreux.
Bon jeu a tous. MG Alexone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au armes aventuriers Jeu 12 Juin - 1:16 | |
| Pour résumer la soirée en un mot: [b] TERRIBLEAu menu de la soirée duels, conseils pour s'améliorer, un p'tit verre (même si il y en a eu plus que 1 ) et pour couronner le tout un mini-raid!!!! Alors vivement la prochaine réunion de guilde, car pour les absents sachez-le vous avez vraiment raté quelque chose...... On s'amuse, on massacre du hordeux et on découvre le jeu sous un angle vraiment cool! |
|
| |
Zaknhaim
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Châtillon XD (p'tit village prêt de Bourges ^^) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Au armes aventuriers Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| Je serais bien venu mais je pouvais pas car si je venais, Lioness venait pas alors je préfère laisser la place au p'tit nain de jardin^^ | |
|
| |
Lioness PDG
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Bourges ! Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Au armes aventuriers Dim 15 Juin - 15:10 | |
| Pour flo : Fuck !, Pour Alex : GG ! et Pour Jezechiel : merci ca fait plaisir mais j'ai assisté qu'a la moitié >< (C'est chiant, le partage de PC T_T)
T'inquiéte pas Florian , promis prochain raid, je te laisse la place ^^ | |
|
| |
Zaknhaim
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Châtillon XD (p'tit village prêt de Bourges ^^) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Au armes aventuriers Dim 15 Juin - 20:02 | |
| Lio: faudrait que j'ai un lvl suffisant lol | |
|
| |
falacte
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : liévin prés de lens Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Le Future Mer 3 Sep - 12:00 | |
| Je ne peut pas trop discuter a ce sujet car mon lvl ne me le permet pas mais bientot j'aurais la force, le pouvoir, et la connaissance pour vous mettre une lecon ps:quand je dit biendot je parle en années mdrrrrrrr | |
|
| |
Leminia
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Au armes aventuriers Mer 3 Sep - 16:33 | |
| falacte regarde la date des sujets ^^ ca date de juin =D | |
|
| |
falacte
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : liévin prés de lens Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: MISS leminia Jeu 4 Sep - 21:19 | |
| alors j'ai vue la date des sujets^^ mais j'espére que vous en referais car sa doit étre amusant surtout kan lio s'inclineras devant moi bizou je vous aime la guilde mdrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au armes aventuriers | |
| |
|
| |
| Au armes aventuriers | |
|