L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 compte-rendu du 17/06/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexone

alexone


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/05/2008

compte-rendu du 17/06/08 Empty
MessageSujet: compte-rendu du 17/06/08   compte-rendu du 17/06/08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:42

Hier soir nous nous somme réuni a 21Heure devant Hurlevent pour le depart du raid sur un des camps hordeux.
Nous avons commencer a nettoyer la zone avant de se fair tuer par de 70 qui avait etait prevenu,sachant qu'on etait peu l'histoire pour les hordeux a etait assez vite regler.

Donc je tien a remercier se qui etait present(de toute facon le match etait pourri on c'est pris 2 buts)
Les amis va falloir prendre du level pour qui peine un peu plus a nous fumer.
Recruter pour se qui on le grade et j'y tien,afin d'être plus nombreux en raid(penser a préciser aux nouveaux que l'inscription sur le forum et obligatoire)
Et j'espère que pour les prochains on sera beaucoup plus nombreux et que le compte rendu sera que de bonne nouvelle.

Merci et Bon jeu a tous!!!
MG Alexone.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknhaim

Zaknhaim


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Châtillon XD (p'tit village prêt de Bourges ^^)
Date d'inscription : 07/06/2008

compte-rendu du 17/06/08 Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu du 17/06/08   compte-rendu du 17/06/08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

Je m'excuse encore de pas avoir pu participer au raid alors que j'avais dit que j'y serais. J'étais dégouté .... Mais bon, comme je vis chez mes parents, je peux pas faire tout le temps ce que je veux T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu du 17/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Instances et Raids :: compte-rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser