L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
alexone

alexone


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/05/2008

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:48

(Par la suite il y aura l'histoire d'alexone)

- ouech ma tête

Alexone se releva difficilement ,se tenant la tête.Il regarda autour de lui à la recherche de ce qui fut sa dernière bouteille de vin,essayant de se remémorer les événements de la vielle.
L'odeur du sang et de la bataille lui revint a l'esprit,tout ces corps brulés,découpes et cela suffit a lui donner la nausée.L'attaque sauvage de sombre comté qui dura jusque tard dans la nuit...la horde arrivait en masse guidée par son envie de meurtre,Alexone y était,toujours au mauvais endroit au mauvais moment.L'alliance en sorti victorieuse.
"Encore une victoire"pensa l'humain,mais à quel prix...une fois de plus beaucoup de gens sont morts.

-"Il frappa rageusement le tronc a côte de lui"Quand cela va t'il cesser?j'en ai assez de toutes ces guerres qui n'apportent que désolation et douleur.Il faut fair quelque chose.

Sortant de ses souvenirs,ALexone se dirigea vers l'escalier d'un pas mal assuré,puis arrivé dans le hall de l'auberge,il alla au comptoir et commanda un steak de loup en guise de déjeuner.

-Alors mon gars ta ti cuvé dpuis s'te nuit?

lui demander le tavernier en lui tapant amicalement l'épaule.
Le paladin ne fit aucun signe.

-T'prends pas la tete mon garçon,t'aurai po pu tous les sauver,de toute façon y parait qu'la horde était foutrement bien organisée sur c'te coups là,enfin c'est c'que j'ai entendu dire.

Un éclair traversa l'esprit de Alexone.

-Attendez!!!c'est vrai qu'ils étaient bien organisés,d'habitude ils attaquent en petit groupes et souvent de façon arnachique.

L'humain se releva d'un bond si violent que le tavernier en faillit en tomber a la renverse.

-Dite tavernier en combien de temps je serai a Hurlevent a dos de griffons en partant d'ici.
-De Sombre comter,ben t'en as pour dix bonnes minutes.
-Merci mon ami "lance quelque pièces d'argent sur le comptoir"

Et Alex disparu en laissant derrière lui le tavernier encore surpris par se changement d'attitude.
L'humain enfourcha le griffon qui s'élança a une vitesse impressionnante.
(HRP:Bienvenu sur griffon airline,il est 10H34 et la température au sol est de 24,6°C,nous arriverons a Hurlevent dans dix minute,veuillez gardez votre cul sur la selle,nous déclinons toute responsabilité en cas de chute de l'appareil.)
Le griffons arriva en trombe comme çi alexone lui avait transmit son impatience.
Il se dirigea vers le quartier des mages,puis il rechercha l'auberge"Le solitaire bleu"
Il penetra dans l'auberge tout en age,il baleya la salle d'un regard rapide

-Bordel mes ou est-il?

Il monta a l'étage d'un pat léger et aperçu Lioness son amis de toujours cuver sa bierre avachie la tête contre la table.

-"Lui jette un sceaux d'eau au visage"Lio léve toi
-Ah c'est toich mon pote Alex***HIC***
-Ce matin j'ai eu une révélation,il faut qu'on monte une armée.
-"Lio explose de rire"Une armée*HAHAHAHA*Et en arme des cruches d'hydromel.
-"tape son poing contre la table*Te moque pas je suis sérieux et sobre.Prépare toi je t'attend en bas.
***20minutes après***
-Ah te voilas enfin,allons au quartier commerçant j'ai vu une ptite maison ou on peu créer une guilde.

Sur le chemin tout les citoyens de hurlevent était abasourdie de voir c'est deux hommes complètement sobre.

-"Rentre dans la maisonnette"C'est ici Lioness.
-Bonjours l'ami,on souhaiterai monter notre propre armée.
-"l'homme sourira"Vous ete au bonne endroit me cela n'est pas gratuit.Sa vous en coutera dix pièces d'or

-"Une goutte de sueur coula le long du front de Alexone"Il n'y a pas de problème*fouille dans c'est poche et sort six pièces d'or 50 pièces d'argent*Lio vide t'est poche.
-Oh non j'aurai plus d'argent pour acheter mon précieux breuvage.
-Lio écoute moi,a partir d'aujourd'hui fini nos si bon breuvage*bave*nous allons lever les combattant de la L'agence extratouriste et faire tomber l'empire de Drek Thar.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Sondage : Forum de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: La taverne :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser