| Vos disponibilités pour le "Toutirix" | |
|
+4Joandulys Denzo Leminia Katharyna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Katharyna
Nombre de messages : 53 Age : 70 Localisation : Pélissanne (13) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 16:46 | |
| Nous abordons les choses sérieuses et il nous faut prendre des décisions. L'une de ces décisions sera de savoir quels jours nous voulons consacrer au Toutirix. Je vous demande donc de m'indiquer, pour chacun d'entre vous, et sans prendre en référence les infos des autres déjà énoncées, quels soirs de la semaine, et à partir de quelle heure, vous seriez disponible. Sachez que la semaine WoW va du mercredi au mardi soir, car la réinitialisation des instances telles que KZ se fait lors de la maintenance hebdomadaire du mercredi matin. N'hésitez pas aussi à mettre plus de 2 soirs car il nous faudra composer entre les 10 participants. Merci à vous d'avance.
RECAPITULATIF des dispos énoncées pour le moment:
LUNDI: Alexone; Denzo; Joandulys; Katharyna; Leminia; Trischelieu; Thriss MARDI: Alexone; Denzo; Joandulys; Katharyna; Leminia; Trischelieu; Thriss MERCREDI: Alexone; Denzo; Joandulys; Katharyna; Leminia; Trischelieu; Thriss JEUDI: Alexone; Denzo; Joandulys; Katharyna; Leminia; Trischelieu; Thriss VENDREDI: Alexone; Denzo; Joandulys; Katharyna; Leminia; Trischelieu; Thriss SAMEDI: Alexone; Denzo; Joandulys; Katharyna; Leminia; Trischelieu; Thriss DIMANCHE: Alexone; Denzo; Joandulys; Katharyna; Leminia; Trischelieu; Thriss
Dernière édition par Katharyna le Jeu 6 Nov - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Katharyna
Nombre de messages : 53 Age : 70 Localisation : Pélissanne (13) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 16:48 | |
| Katharyna sera absente les mercredis et vendredis soirs, car déjà en raid KZ avec sa chamanne. Mais dispo les autres soirs à partir de 20h00. | |
|
| |
Leminia
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 16:59 | |
| Leminia indisponible les mercredi soir | |
|
| |
Denzo
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 17:36 | |
| Je suis dispo presque tous les jours sauf mercredi et vendredi, mais que jusqu'a 20h. Je pourrais modifier mon emploi du temps en fonction des dispode chacun. | |
|
| |
Joandulys
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : metz Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 18:33 | |
| disponible 1 WE/2 sinon tous les soirs a partir de 21H si prévenue assez tôt. | |
|
| |
Thamüz
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 20:03 | |
| disponible tout les jours a partir de 20h | |
|
| |
alexone
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Bourges Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 22:56 | |
| Moi je peu être la tous les soirs mes faut me prévenir afin que je puisse bloquer c'est soirée. Et je tien aussi a préciser que le temps de l'absence de katharyna, j'aimerai qu'on fasse vraiment de l'instance ensemble même si elle nous apporte pas forcement grand chose mes au moins qu'on puisse bien se connaitre la façon de l'autre de jouer et aussi recevoir des conseils. | |
|
| |
Trischelieu
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Mer 5 Nov - 23:50 | |
| Dispo le mercredi soir (madame regarde grey's anatomy), donc si prévenu attend ça roule taoul à compter de 21.00 | |
|
| |
Katharyna
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Jeu 6 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
ounamé
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" Jeu 6 Nov - 11:24 | |
| very day is the same day pour moi edit: tu m'oublies tout le tps c'est on purpose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos disponibilités pour le "Toutirix" | |
| |
|
| |
| Vos disponibilités pour le "Toutirix" | |
|