L'agence Extratouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'agence Extratouriste

Viendez !! Devenez un un touriste chez les extratouriste !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Trischelieu

Trischelieu


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 30/09/2008

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:00

Bon et bien je fais mes adieux à la guilde, après avoir réfléchi plusieurs jours sur le sujet…. Ce n’est pas de gaîté de cœur mais plusieurs raison m’ont poussé à cette décision :

- Le fait que les personnes avec qui j’avais le plus d’affinités et avec qui j’avais l’habitude de quêter ou jouer ont quitté ou ont été contraint de quitter la guilde, ça m’a pas mal refroidi.
- Certains détails sur la convivialité : un canal guilde quasi-muet, pas de « running joke » qui pourrait animer un peu celui-ci, un forum atone, un vague sentiment de « deux poids deux mesures » et ne pas pouvoir exploiter TS qui donne cette impression tenace d’être exclu de pas mal de choses. Ce malais je l’ai déjà évoqué sur le canal guilde mais personne n’a relevé…
- Un manque de renouvellement, en deux mois parmi vous des departs mais peu de têtes nouvelles.....
- Le fait qu’on soit pas foutu d’être à l’heure pour un donj’, glander presque deux heures devant kara par exemple quand mon temps de jeu est compté et que je dois négocier mes soirées WoW avec ma compagne ça me gave et c'est ce qui a forcé la décision.

Donc voilà, je souhaite bonne continuation à tout le monde, à bientôt au détour d’un donjon peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» L'histoire de la guilde
» Sondage : Forum de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'agence Extratouriste :: Vie pratique de la guilde :: Problémes de jeu et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser